28 nov. 2011

Résultats du week-end.

Au delà d'une large victoire à l'extérieur contre Le Soler (8 - 22), l'équipe -12 ans mixte a réalisé une très belle prestation axée sur un jeu de mouvement et avec de belles actions collectives.

Défaite encourageante (40 - 30) des -16 ans masculins qui se déplaçaient à Cabestany.

Large défaite de l'équipe +16 ans masculins évoluant en championnat bi-départemental. Le déplacement à Banyuls/mer s'est conclu sur le score de 35 - 7 . Les joueurs ont pu apprécier la prestation d'un jeune retraité du rugby professionnel (M. Many EDMONDS).

Enfin, les +16 ans masculins évoluant en championnat régional excellence ont enchainé une 3ème victoire consécutive contre Sommières après un début de championnat plus que poussif. La victoire à domicile 33 - 17  permet à l'équipe de se replacer dans la zone des non relégables.

13 nov. 2011

Un site Internet sympa !!!

Merci à Yoann le coach des +15 ans féminines qui nous fait partager l'adresse d'un site Internet sur lequel on peut assister en direct et gratuitement (en streaming) à des matchs des championnnats espagnol et allemand. J'ai eu l'occasion d'assister cet après-midi au match de l'équipe du fils de Pascal MAHE (grand espoir du handball français) qui a réalisé un super match sur son aile gauche.

L'adresse du site "Laola1.tv" est : http://www.laola1.tv/en/int/more-sports/handball/video/139--.html

Je profite de ce message pour faire un petit retour sur les rencontres de ce week-end. Défaite 14 à 16 des -12 ans après un suspens intense dans les dernières minutes qui auraient pu permettre aux jeunes laurentins d'arracher le match nul.

Défaite honorable de l'équipe +16 ans masculins (championnat bi-départemental) qui s'est déplacée à Castelnaudary à 9 joueurs, sans gardien, et qui s'est inclinée sur le score de 22 à 18. Vivement que l'équipe puisse jouer avec un effectif complet!!!

Enfin l'équipe +16 ans masculins évoluant en régional excellence a enfin pu débloquer le compteur des victoires contre l'équipe de Narbonne sur le score de 21 à 19. Les trois prochains matchs à domicile devraient être riches d'enseignements sur l'objectif du maintien affiché en début de saison.